Comment gagner 10 $ par jour grâce à Google Adsense

Construire un blog de niche qui peut vous rapporter 10 $ par jour grâce à Google Adsense n’est pas facile comme tout le monde le pense. Selon toute probabilité, cela demande beaucoup de travail acharné. Gagner 10 $ par jour peut sembler facile dans une certaine mesure, mais assez frustrant pour les autres. comprenez toujours ce que vous ressentez.

Mais ce que tout le monde, surtout les nouveaux blogueurs ne parvient pas à comprendre, c’est qu’un trafic suffisant est largement nécessaire.

Comment gagner 10 $ par jour grâce à Google Adsense

Pour certains, au moins 10 $ / jour, c’est bien. Gagner 10 $ par jour avec Google Adsense devrait être le premier objectif à atteindre pour tout nouveau blogueur.

En fin de compte, tout est question de trafic. De nombreux facteurs influent sur le revenu global d’un site, mais le trafic est l’indicateur général. Pas seulement le trafic ordinaire, mais 75% de ce trafic devrait être organique.

Alors, combien de trafic avez-vous vraiment besoin pour atteindre 10 $ / jour avec Adsense? Obtenir environ 10 000 visiteurs par mois est certainement l’un des critères pour gagner 10 $ par mois et même plus. La plupart des blogs / sites peuvent gagner jusqu’à 100 $ avec un tel trafic. Cependant, sachez toujours que ces revenus peuvent ne pas provenir d’un seul site Web. Il peut être réparti sur plusieurs sites Web, allant de 10 à 20 sites. Avec 3 d’entre eux générant 90% de cela.

Suis-je en train de certifier que 10 000 visiteurs / mois équivaudront toujours à 10 $ / jour? Bien sûr que non. Il pourrait être inférieur, voire beaucoup plus élevé que cela. Il y a tellement de facteurs en jeu que ce sera différent pour tout le monde. Bien que ce soit une estimation rapprochée. Pour que nous comprenions comment Adsense fonctionne vraiment, il y a des paramètres importants qui doivent être bien compris, l’un d’entre eux est le RPM.

La principale métrique dont vous avez besoin pour calculer le revenu Adsense pour un site Web est le RPM.

Qu’est-ce que RPM?

Fondamentalement, c’est le calcul du montant que vous avez gagné pour 1 000 visiteurs. Il est calculé en fonction de votre trafic, de votre CTR (taux de clics) et de votre CPC (coût par clic). Le RPM moyen que j’ai connu avec Adsense est d’environ 5 $ à 10 $ pour les niches larges et jusqu’à 100 $ pour les niches plus compétitives avec un CPC élevé.

Si vous êtes en mesure de connaître votre RPM, vous pouvez estimer avec précision les potentiels de revenus pour des chiffres de trafic supérieurs, ainsi que la quantité de trafic dont vous aurez besoin pour générer un revenu à plein temps.

Par exemple, si vous gagnez en moyenne 10 $ RPM sur l’un de vos sites Web, cela représente 10 $ pour 1 000 visiteurs sur votre site.

Ainsi, vous pouvez facilement calculer que si vous augmentiez votre trafic à 100 000 visiteurs, vous feriez 1000 $. Si vous le portiez à 1 000 000, vous gagneriez 10 000 $. Encore une fois, pas tout à fait précis, mais un avis de premier ordre.

Ce guide est aujourd’hui centré sur les exigences pour gagner 10 dollars par jour à partir de votre blog existant (ou même du nouveau blog que vous allez démarrer) de Google Adsense. Si vous exploitez / gagnez actuellement 6 $ à partir de 2000 pages vues par jour, votre RPM est de 3 $ (6 x 1000/2000) et si vous gagnez 6 $ à partir de 1000 pages vues par jour, votre RPM est de 6 $ (6 x 1000/1000 ). Nous allons connecter toutes les statistiques / mathématiques dans RPM et découvrir comment gagner 10 dollars par jour avec Adsense.

Le RPM n’est pas entièrement le même pour tous les types de blog, par exemple, Business, technologie, investissements, actualités, divertissement, trucs gratuits, financement et éducation, etc.… les blogs auront des RPM divers (car le CPC et le CTR seraient différents pour chaque blogs).

Je dirais pratiquement que 3 $ RPM est rationnel et que votre objectif devrait être centré sur l’obtention de plus que cela. Si vous générez 2 à 3 $ RPM, vous devriez passer plus de temps pour augmenter le RPM à 6 $ ou plus.

Afin de gagner 10 dollars par jour d’Adsense, vous devez comprendre ce qui suit de manière vivante.

Supposons 4 $ RPM, vous gagnerez probablement 4 $ pour chaque 1000 pages vues générées quotidiennement par vos sites. Pour obtenir 10 $ par jour d’Adsense, multipliez ce chiffre par 3 (cela vous donnera 12 $, bien que ce soit 2 $ de plus que 10 $) pour obtenir un chiffre rond de 10 $ par jour. Cela implique simplement que votre blog doit générer 3000 pages vues par jour pour gagner 10 $ par jour à partir de Google Adsense.

Pensez-vous que générer 3000 pages vues par jour est une tâche difficile?… Cela semblera difficile pour tous les nouveaux blogueurs et même pour les anciens blogueurs qui sont sous pression pour générer un trafic minimal pour leurs blogs.

Permettez-moi de décomposer techniquement les 3000 pages vues par jour, afin que vous puissiez clairement comprendre la direction d’où je viens.

Pouvez-vous produire 30 articles de qualité sur votre blog qui peuvent chacun générer 100 PV par jour?

Pouvez-vous produire 60 articles qui peuvent générer 50 PV par jour?

Ou pouvez-vous produire 120 articles qui peuvent générer 25 PV par jour?

La plupart des gens opteront pour ces 15 articles qui peuvent générer 200 PV par jour?

OU tout simplement mais emballé 3 articles tueurs qui peuvent générer 1000 PV par jour.

C’est votre décision et c’est à vous de choisir laquelle d’entre elles vous convient.

À la fin, nous avons besoin de 3 000 pages vues par jour authentiques pour gagner 10 dollars par jour à partir de Google Adsense en supposant que le RPM est de 3,5 $.

+212-681-268-042